Story

Notre réponse au coronavirus: ensemble, nous sommes plus forts.

Chère cliente, cher client,

La situation mondiale actuelle nous concerne tous, les entreprises comme les particuliers. Chez Monopol Colors, nous voulons contribuer à lutter contre la pandémie. Si tous les membres de la société se serrent les coudes, nous en sortirons tous fortifiés, telle est notre conviction.

La santé de nos employés nous tient à cœur. C’est pourquoi nous travaillons dès à présent en deux équipes de sorte à réduire autant que possible le risque de contamination. Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu de difficultés d’approvisionnement ou de logistique. La situation étant toutefois imprévisible, nous ne pouvons exclure de telles difficultés à l’avenir. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Bien sûr, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à vous servir de manière rapide et efficace. Nous vous demandons toutefois de faire preuve de compréhension si des difficultés majeures devaient se présenter à nous.

L’affolement et la peur ne sont pas de bon conseil, quelle que soit la situation. Aujourd’hui, faire preuve de solidarité, penser et agir de façon rationnelle s’avère plus important que jamais. Nous sommes tous confrontés à la même situation. Serrons-nous les coudes pour surmonter cette crise: ensemble, nous sommes plus forts.

Tous nos vœux de santé vous accompagnent, vous comme vos proches. Veuillez recevoir, chère cliente, cher client, nos cordiales salutations.

Autres stories