Une goutte de pluie tombe sur une feuille de lotus: l’eau s’écoule. Un œuf au plat grésille dans une poêle: il glisse sur la couche de téflon sans adhérer. Nos revêtements fluoropolymères Lumiflon fonctionnent selon le même principe: ils repoussent l’eau, les impuretés n’adhèrent pas, les mousses et lichens n’arrivent pas à s’attacher. Les vernis de la ligne Vernicron FP protègent votre façade métallique des années durant, avec une excellente tenue des teintes et de la brillance. L’exposition aux intempéries de Floride – le test le plus éprouvant au monde pour les peintures – en atteste.
- AAMA 2605 avec dix ans d’exposition aux intempéries de Floride
- Angle de contact jusqu’à 100°
- Pour le coil coating et l’application par pulvérisation, au rouleau ou au pinceau
- Technologie basée sur Lumiflon
Une épaisseur de couche minimale pour une protection maximale: lors du développement de nos systèmes de revêtement, nous mettons l’accent sur la sécurité et la rentabilité ainsi que sur la facilité d’application, que ce soit en usine ou plus tard sur le chantier. Avec seulement 5 produits, nous couvrons les classes de corrosivité de C1 à C5 h selon ISO 12944.
Comme la teinte et la brillance des systèmes polyuréthanes changent fortement pour une durée de protection de plus de 25 ans (durabilité très haute vh), nous recourons à notre ligne de fluopolymères ultra résistante Vernidur FP pour le système C5 vh: l’objet protégé conserve sa teinte et sa brillance même après cette longue période.
En tant que distributeur officiel de Hempel, nous couvrons également la protection anticorrosion lourde pour les catégories de corrosivité CX, Im1 – Im4 ainsi que pour les systèmes de revêtement selon TL-TP-KOR constructions en acier.