Références

Musée Mercedes-Benz

Le musée Mercedes-Benz à Stuttgart prend la forme d’une double hélice de 47 m de haut. Sa façade toute d’acier, de tôle et de verre symbolise la force d’innovation, la solidité et le design intemporel qui caractérisent la plus ancienne marque automobile au monde. Ce bâtiment hors du commun a été développé par UNStudio. Avec son color design, Monopol Colors a conçu la couleur argent Mercedes utilisée dans le monde entier, même en Formule 1.

Photo © Christian Richters, Münster/Allemagne

Compétences dans ce projet

Dans le nouveau Color Lab de Monopol Colors, c’est à vous de mélanger les pigments, les pâtes et les poudres. Nos coloristes et nos techniciens vous apportent leur soutien, jusqu’à obtenir précisément la couleur souhaitée. Réservez le nouveau Color Lab pour une journée pleine de créativité. Appelez-nous au +41 56 484 77 77. De nombreux architectes ont déjà développé leurs propres couleurs chez nous:

Une goutte de pluie tombe sur une feuille de lotus: l’eau s’écoule. Un œuf au plat grésille dans une poêle: il glisse sur la couche de téflon sans adhérer. Nos revêtements fluoropolymères Lumiflon fonctionnent selon le même principe: ils repoussent l’eau, les impuretés n’adhèrent pas, les mousses et lichens n’arrivent pas à s’attacher. Les vernis de la ligne Vernicron FP protègent votre façade métallique des années durant, avec une excellente tenue des teintes et de la brillance. L’exposition aux intempéries de Floride – le test le plus éprouvant au monde pour les peintures – en atteste.

  • AAMA 2605 avec dix ans d’exposition aux intempéries de Floride
  • Angle de contact jusqu’à 100°
  • Pour le coil coating et l’application par pulvérisation, au rouleau ou au pinceau
  • Technologie basée sur Lumiflon

Question?

Lionel Schlessinger:
+41 56 484 77 77

Autres références

Aperçu des compétences

Aperçu des compétences

Échantillons et tests

Échantillons et tests

«Pour nous, chaque souhait est réalisable»

«Pour nous, chaque souhait est réalisable»

Du bleu qui aurait tendance à se prendre pour du vert.

Produits innovants

Produits innovants