Monopol Colors fait une déclaration forte de solidarité

Monopol Colors est fier de soutenir cette année le projet inspirant « Chai of Hope » de Cup of Color. Cette collaboration est pour nous plus qu’un un simple partenariat; c’est un engagement à utiliser la force des couleurs et de l’expression créative comme une aide merveilleuse pour s’aider soi-même.

La confiance, l’empathie et l’assurance constituent le fondement de notre engagement chez Cup of Color. Ces piliers font une plateforme unique en son genre, où les gens se rassemblent pour peindre des maisons avec leurs résidents ou même des communautés. Le fait de peindre ensemble dépasse la création des œuvres d’art – il crée quelque chose de beau et libère en même temps une nouvelle énergie.

Cup of Color est une merveilleuse source d’inspiration qui ne se contente pas d’embellir les espaces extérieurs, mais provoque aussi des transformations intérieures. Monopol Colors apprécie la possibilité de contribuer, par des processus créatifs, à soutenir l’auto-assistance et l’auto-guérison. Les couleurs appliquées sur les murs portent la fonction d’ambassadeurs de la confiance, de l’empathie et de l’assurance.

Le projet fascinant « Chai of Hope », que nous soutenons activement, a été mis en œuvre en novembre à Calcutta (Inde). La demande est venue directement d’Inde, dans le but de peindre un bâtiment avec des femmes et des enfants. L’idée centrale qui se cache derrière ce projet est dans la conviction que la beauté et les relations humaines sont fondamentales pour le bien-être de chaque être humain. La création d’images ne sert pas seulement à l’enrichissement esthétique, mais elle génère également l’espoir, renforce la communauté et aide à surmonter des expériences traumatisantes.

Le projet réunit des personnes d’horizons différents qui souhaitent créer ensemble quelque chose de positive. Peindre des maisons devient ainsi un symbole de communauté et de cohésion. Il est fascinant de voir comme les activités artistiques permettent non seulement d’appliquer de la peinture, mais que des liens entre les gens se créent aussi.

Monopol Colors se réjouit d’apporter une contribution essentielle à un projet, qui ne laisse pas seulement des traces colorées sur les murs, mais aussi dans le cœur des gens. La combinaison de l’art et de l’esprit communautaire montre que les projets créatifs ne se contentent pas d’embellir l’environnement, mais qu’ils renforcent également les relations humaines. Ce sont ces projets qui apportent de l’espoir et qui portent de l’optimisme dans le monde.

Pour en savoir plus sur Cup of Color et le projet spécifique « Chai of Hope », veuillez voir sur le site www.cupofcolor.org.

Autres stories