Monopol Colors obtient un diplôme au prix SVC
Même si l’entreprise Monopol Colors n’a pas atteint une des places de tête, le directeur Lionel Schlessinger et toute son équipe sont très fiers de leurs résultats à la dernière édition du prix Swiss Venture Club (SVC). Sur une centaine de participants, Monopol Colors est parmi les rares à avoir obtenu un diplôme. Les visages de toute l’équipe rayonnaient lors de la remise des prix au Congress Center à Bâle: devant un millier d’invités, Monopol Colors s’est partagé le quatrième rang avec trois autres entreprises.
«Le prix SVC a été l’occasion de nous rendre compte de tout ce que nous avons atteint au fil des ans,» a déclaré Lionel Schlessinger, directeur de Monopol, interviewé dans un supplément au quotidien bâlois (“Baslerzeitung”). «Cette «rétrospective» est importante pour se bien se profiler sur les marchés, mais aussi pour se situer par rapport à nos collaborateurs comme à nos clients. En cette période si particulière, être cité parmi les six meilleures entreprises nous confirme une fois encore que nous sommes sur la bonne voie. La créativité, la flexibilité et la fiabilité, tels sont les maîtres mots qui permettront à Monopol Colors de trouver sa place face à la concurrence acharnée des grands groupes internationaux.»
Cette édition anniversaire du prix SVC Suisse du Nord-Ouest 2021 a été remportée par la société revendo AG, Bâle. Tout comme Monopol
Colors, cette entreprise mise sur la durabilité. Une fois le programme officiel terminé, cette excellente quatrième place a été fêtée avec tous les collaborateurs et invités jusque tard dans la nuit.