Story

Chantal Ruppen

Les couleurs m’accompagnent depuis trente ans et cela fait près de vingt ans que je travaille dans le domaine de la vente. Et je ne me suis pas ennuyée un seul jour: les clients et leurs préoccupations divergent tellement. Planifier sa journée? Bien sûr, c’est une possibilité, mais soyez assuré que rien ne se déroulera comme prévu. La spontanéité, la souplesse sont des qualités qui me correspondent. Pour relever tous les défis, nous fonctionnons avec une précision quasi horlogère: une roue en entraîne une autre, chaque élément a son importance. Ce n’est que tous ensemble que nous sommes capables de déplacer les montagnes.

Quatre clients sur cinq savent exactement ce qu’ils attendent de Monopol. Ce sont des clients réguliers avec lesquels nous entretenons une relation cordiale. Parfois, elle se transforme en véritable amitié. La sincérité et l’estime sont deux qualités extrêmement importantes, qu’un client commande chez nous pour la toute première fois ou pour la millième fois. Et si un jour les choses ne fonctionnent pas comme prévu, il faut en toute humilité admettre son erreur. Heureusement, cela n’arrive que rarement, mais être honnête est payant. Je vous le garantis!

Je suis complètement visuelle et les couleurs sont donc primordiales pour moi. Au travail bien sûr, mais aussi dans mes loisirs. Je suis passionnée de photo. Quand j’observe le monde à travers l’objectif de mon appareil photo, je me demande parfois si ce pays est fâché avec les couleurs. Personnellement, je trouve les bâtiments beaucoup trop gris. Je souhaiterais un peu plus de courage, davantage d’envie d’expérimenter!

Ma couleur préférée, c’est l’orange. Pas cet orange criard utilisé sur les gilets de sécurité. Non, plutôt un orange solaire, chaud et joyeux. Une teinte qui me correspond.

Vos interlocuteurs à Fislisbach

Autres stories

[ff id="2"]